graphik'en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créations graphique avec psp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 diablesse c'est moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablesse

diablesse


Messages : 47

diablesse c'est moi !!!  Empty
MessageSujet: diablesse c'est moi !!!    diablesse c'est moi !!!  EmptyJeu 16 Juin - 21:59


kikou a tous et a toutes !!!

alors, je me prénomme murielle, j'ai 38 ans (chuttt !!! pas de commentaire !! )

je suis maman de 4 enfants Ruddy 18 ans, Laura 14 ans, Cristopher 12 ans et demi et Steve bientôt 9 ans.

Je vis a Huy en Belgique et je suis maman au foyer.

J'ai découvert la création voici 3 ans et depuis pas moyen de m'en défaire !!

(la faute a Sofieeeeee )

Mon pseudo diablesse c'est parce que je suis un ange mais que je ne veux pas que tout le monde le sache, donc c'est un déguisement !!!

ah vi aussi je le dit ici car ma Sofieee ne risquera pas de l'oublier ...

je ne garde mon sérieux pas plus de cinq minutes et encore c'est un record il parait et je n'ai qu'un seul neurone qui aurait tendance a surchauffer fréquemment !!! et j'aime le rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou

gros kissous
Revenir en haut Aller en bas
sofiemu
Admin
sofiemu


Messages : 153

diablesse c'est moi !!!  Empty
MessageSujet: Re: diablesse c'est moi !!!    diablesse c'est moi !!!  EmptyJeu 16 Juin - 23:13

diablesse c'est moi !!!  2792375223 ma mumuuuuuuuuuuuuuu bienvenue dans ces lieux fait ici comme chez toi pour le moment tu es ma seule élève mais qui sait peut être qu'un jour d'autre viendront te tenir compagnie diablesse c'est moi !!!  2409401319 diablesse c'est moi !!!  2409401319
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikenfolie.forumactif.com
 
diablesse c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graphik'en folie :: Bienvenue sur graphik'en folie :: Présentation et Réglement :: Présentation-
Sauter vers: